Il est important de donner le maximum d’informations sur vos critères, vos envies et vos demandes. Plus nous en savons sur ce que vous cherchez, plus nous serons faire une recherche personnalisée. Les questions primordiales :
Quel est votre projet ?
Il est important de donner le maximum d’informations sur vos critères, vos envies et vos demandes. Plus nous en savons sur ce que vous cherchez, plus nous serons faire une recherche personnalisée. Les questions primordiales :
Nous vous proposerons plusieurs biens en adéquation avec les critères énoncés précédemment, pour faire une sélection. S'en suit ensuite :
Une fois réception de ces contrats, démarre le délai de 7 jours de rétractation. Lors de ce délai vous pouvez annuler le contrat sans aucune charge, votre chèque de dépôt de garantie vous sera rendu.
Après la réservation, vous devez commencer vos démarches de financement bancaire dans les 15 jours. Nous pouvons transmettre vos coordonnés à notre partenaire Optito, courtier en prêt immobilier si vous le souhaitez. Il se chargera pour vous de toutes les démarches liées au financement.
Si vous n’obtenez pas de prêt bancaire, merci de demander une attestation de refus à votre banque ou à votre courtier, ainsi nous pourrons annuler votre contrat et vous restituer votre dépôt de garantie versé.
Après transmission des offres au notaire, il vous contactera pour prendre rendez-vous afin de procéder à la signature de l’acte définitif de vente. Il vous sera demandé d’apporter votre apport personnel, ainsi que tous les documents annexes.
Cela fera de vous l’heureux propriétaire d’un bien neuf.
Vous vous engagez donc à payer au fur et à mesure les appels de fonds du promoteur. Ces appels de fonds sont établis en amont par un calendrier prévisionnel rédigé par le promoteur dans la notice descriptive signée lors de la réservation.
Tout au long de la construction, vous recevrez de la part du promoteur des attestations d'architecte accompagnées d'appels de fonds. Ils représentent en général les différents stades de construction du programme.
Exemple d'appels de fonds :
Autrement dit la livraison. Vous aurez rendez-vous avec le promoteur pour la remise des clés de votre bien neuf, ainsi que pour « l’inspection ».
Pour toutes informations concernant le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.
Tél. 02 50 30 79 78